Slow Sunday. Je devance mon post vidéo hebdomadaire histoire de clairer mon emploi du temps. Procrastination ? Connais pas.
Ça fait longtemps que j'accumule du footage des ALL STARS en me disant que ce band se mériterait son propre post hommage. Mais, dans le mindset actuel, j'me dit que trop de stock risquerait de passer dans l'beurre et, ça, ce serait vraiment pas de leur rendre l'hommage qui leur est dû.
Blood on the Cobblestones is on. Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee' go.
J'y vais donc avec le premier de leur set dans mon répertoire. Un qui n'a, à première vue, pas été posté sur la chaîne de Mr. Grenier. Aucune idée de la date. Le timestamp dans le coin de l'écran peut pas être plus inutile. L'équipe étoile québécoise commence en force avec un cover de Walk à deux chanteurs. Douceur incarnée (clin d'oeil à l'homme qui célèbre aujourd'hui le jour de sa naissance; le plus fier émissaire de P9; homme sans qui l'Éliminateur n'aurait jamais vu le jour; l'homme derrière le nom, une partie du ton et plus que la moitié de la motivation; matter of fact, je dédie ce post à Fortin A.K.A. Mad Fort A.K.A. No Fort, No Security A.K.A. Agnostic Fort; bonne fête nhom). Ce vidéo contient tout c'qu'on peut attendre d'un set des QC's own ALL STARS : des quotes mémorables, du M.C.-ing de qualité, du vent dans le pit, des vieux visages familiers, l'An-fucking-ti... Miss it, yet ?
Trip down memory lane.
Greatest hits de citations :
En troisième position : « Y'a pas une thématique stage dives, à soir ? »
La deuxième position revient à : « On n'a pas encore sellé out du hardcore pour le big money. »
Et le top du top : « Si vous avez une bière, cassez-vous la dans' face. »
Comme mentionné plus haut, pour plus de vidéos des ALL STARS, allez voir la chaîne à Yan. J'ai pas encore vérifié si j'ai des sets qui n'y ont pas été uploadés.
Le collage du haut contient des images prises sur le blog de xVanx, entre autres.
No comments:
Post a Comment