En passant au travers ma pile de tapes à ripper, j'suis tombé sur un des miens. Un de ceux que où j'avais copié n'importe quoi. Tout ce qui me passait sous la main, en fait. Pas de labels, pas d'indications. Dans le temps, j'le connaissais par coeur. Après quelques années, chaque fin de tunes est de l'inconnu. Tu sais pas trop si le set est fini, si le set est complet, si le tape a accidentellement été effacé. Bref, j'avais aucune crisse d'idée de ce qui se trouvais dessus. Après un set de, genre, EMBODYMENT (ouin), je tombes sur ça : des bouts random du MULLET FEST I.
Je sais pas trop comment j'établirais un contexte pour expliquer ce que le MULLET FEST a été. J'ai pas beaucoup de ressources, non plus. Alors, j'vais y aller avec quelques photos d'époque. L'Éliminateur brasse d'la vieille marde.
Merci à Tremblay pour le flyer.
Excellent roadtrip dans la Jetta '87 à mon frère (le crédit lui revient, d'ailleurs, pour la photo devant l'X. C'était après un show de CONVERGE (celui ou Jake à défoncé la scène en stompant la première note de leur set, When Forever Comes Crashing era) ou de POISON THE WHALES, pour les fanatiques). Moment mémorable à traverser le Parc en suivant des dix-roues, de nuit, quand y neige assez que t'as plus l'air d'étre à bord du Millenium Falcon que dans un char. Un tape deck et une boite de mixtapes. Why the fuck not.
Donc, je disais... Je suis tombé sur quelques moments du MULLET FEST I. Ça vieillis pas exactement bien, comme ça, mais j'vous laisse juger par vous-mêmes. Without any further ado. A piece of history.
HYMN FROM ABOVE
IN DYING DAYS
Je sais que j'ai aussi le set de BUT A STATUE, mais ils s'en sauvent pour l'instant puisque ce n'est pas encore uploadé. J'updaterai le post dans un futur rapproché.
No comments:
Post a Comment