Je sais pas trop si c'est juste mon côté ramasseu' de cossins ou si c'était comme béquille à ma mémoire que je savais déjà déficiente, dans le temps, qui fait que j'ai toujours gardé à peu près tout les flyers qui me tombent entre les mains (encore aujourd'hui je trouve des doublons dans mes affaires). Ça aurait aussi pu être pour décorer mes murs, à bien y penser... Peut-être à force d'essayer de me convaincre que c'était justifié qui, à son tour, était peut-être pour m'éviter d'avoir à les jeter, ce qui aurait vraiment été d'admettre que j'ai toujours fait ça pour rien, je me suis mis à développer une appréciation pour le flyer.
Que le flyer ait été fait à la butch ou qu'il ait été fait à la main, il ajoute une dimension au show, comme tel. L'image vient, en quelque sorte, décrire le contexte dans lequel le show s'est produit.
Des flyers dont je dispose, je peux distinguer quelques artisans du flyer dignes d'intérêt. La supériorité numérique est le facteur qui détermine avec lequel j'entame cette chronique : Brett. A+ pour des flyers toujours on point, originaux, esthétiquement et artistiquement plaisants. J'aurais pas honte que chaque poteau de la ville de Québec soient décorés de telles réalisations.
2005
Ça semble self-explanatory, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique l'idée derrière le « 12$ avec un morceau de linge. 13$ sans ». Est-ce que le monde avaient l'habitude d'arriver à poil et cette mesure a été prise dans le but de sortir cette pratique de la scène ?
Une sorte de matinee ? Been a while.
2006
2009
2010
2011
Je regardes la liste de bons bands qui sont passés par QC et j'me dit que, soit j'écoutes une majorité de vieux bands, soit ça fait longtemps que j'ai pas été stoked d'aller voir un show. C'est moi ou ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à l'Agitée ?
No comments:
Post a Comment