KING NINE- Scared to death
Les nouveaux héros de Strong Island débarquent avec leur premier LP. Hard style en criss , un son délaissé que très peu de groupe tente de reproduire. FURY OF FIVE, NEGLET, TERROR ZONE, COLD AS LIFE ainsi va la vie. Le vocal est rude et agressif, le son est brutal et crissement destructeur. 7 nouvelles et de 3 reprises du demo soit d.f.y, blinded eyes, damnation. Genre d'album qui devrait plaire a la masse ignorante de Québec. Robin approuve donc les mosheurs approuvent.
Pour fans de :
Nothing but a beatdown
Born to land hard
Mike Bossy
Split DEATH callis de THREAT / RUDE AWAKENING
Il semble que très peu de gens ont entendu parler de cet split. Mine de rien , 4 ans ont passé depuis la parution de Lost at sea. Ce ep, qui contient probablement les meilleures chansons du groupe depuis Peace and security. Honnêtement j' avais quand même d' entendre le tout. 3 nouvelles ainsi qu' un cover de SIDE BY SIDE - Dead Serious quand même bien exécuté. La voix de Knuckles donne une saveur particulière.
March of the nephilim/sure suicide est la première chanson de leur côté. Bonne intro, quelques riffs de guitares plus slow et ignorants comme a leur début. Bon départ!
Ensuite vient Oly the lawless remain du même procédé que la chanson d'ouverture sauf qu' il y a une surprise laissé par Marteen Stewart. Bon feat qui donne un cachet différent. Nouvelle menace présente. Suit le cover...
Nineteen ninety-hate vient fermer et gâcher le tout. semi oi et attitude party ressemblant aux tounes plates de BLOOD FOR BLOOD. C' est mélodique et catchy. On veut de la hargne malgré un bon jeu de mot.
RUDE AWKENING: Désolé mais je suis incapable de dire du positif de ce band. Ça sonne comme tout et rien a la fois. Je comprends pas du tout no plus le hype envers ce band... Pour moi et facilement ici :
Mass 0 CT- 1 ! Le insert et les photos sont cool. Quelques visages québécois parmi les photos.
Pour fans de :
QCHC
Jules and Sammy
Fumer le dust
No comments:
Post a Comment