La Haine: Bonne intro obcure qui annonce du danger après le calme plat. Je me demande qui de Said, Vince ou bien Hubert mosherait le plus férocement... So far so good, so far so good... Nous sommes tous au courant de l’énigme. Le tout réside dans l'atterrissage.
On the edge of the world: Un bon vibe MERAUDER pour débuter la chanson, le feat de Tony apres la part rapide est surprenante et le riff de guitare qui l'accompagne est solide.Le bass line crunchie est délicieux et laisse place a une outro grassouillette bien exquise.
Hungry for signification: Un départ plus bouncy et un bon riff a circle pit avant de laisser entendre une des plus belle représentation de SLAYER/ALL OUT WAR récente. Sublime! Et le circle pit repart mais cette fois de l'autre côté. Gardez la tête haute les mosheurs. Le solo vient conclure de belle façon.
Within Yourself: Tempo rapide et le tout change abruptement.En garde dans le pit!C'est surprenant et ca fait différent. Le riff qui suit est 100% années 90 et c'est parfait ainsi.Une départ vainqueur sur fond métal.
Après une courte bataille d'une dizaine de minutes,NUKE joue bien ses cartes et propose une sonorité très lourde des glorieuses années tout en ayant une touche tout autant actuel.Bien beau être des amis, mais le tout est bien effectué.Chapeau boys. Le wigger fight metal c'est ignorant et c'est ainsi que la vie est belle.
Pour fans de :
North Face
ALL OUT WAR
Jeff Hanneman (RIFF. IN. POWER)
Camisole de basket
Mathieu Kassovitz
Bécancour Harley-Davidson
No comments:
Post a Comment