Après une catastrophique, terrible, accablante et souffrante semaine de travaille j'ai malgré tout décidé de prendre la route et braver le froid polaire afin d'aller saluer les Montréalais. Première soirée dans cette endroit. Belle salle, bonne grandeur, bien située, perfecto! Voici le résumé et en passant, merci pour tout Lifers crew vous être en première ligne dans l'activation de la scène hardcore.
LIFESPENT: Un son son metallique pas mal interprété par des jeunes pousses en provenance de divers projets. Je ne peux dire que j'ai accroché réellement mais les boys ont du fun et un band. Donc deux choses que bien des gens n'ont pas. Persévérer! P.s Beau shirt de IN COLD BLOOD, les frères Melnick seraient contents.
WRONG - NUKE: Avant de laisser place a la nouvelle sensation montréalaise NUKE, WRONG HANDS est venu faire ses salutations le temps de trois chansons. C'était tight et bien plaisant de revoir Matt Fournier sur scène. Toute de suite, car les gars n'ont pas eu le temps de se changer faut croire... Diamond et sa bande arrive. Pour vrai, vrai vrai la, la nouvelle cassette W.M.D c'est ignorant total doux (critique a venir biensur). Le vocal s’effrite quelque peu live mais juste pour les riffs de guit a Tony et les parts ignorantes mosh ca vaut le détour. N'oubliez pas que c'est l'atterrissage qui importe. Tout le E.P quelques tounes du demo et pour conclure une cover de BOLT THROWER. P.s revenez a Québec.
APES: Bien cool de les voir dans un nouvel environnement. Pas tant de mouvement in the pit sauf Jean-Mi bien chaud, mais du brassage de tête et des supposées raideurs au cou.Bien fait. Le split se fait attendre les boys.
PLUS MINUSSSSSSSS: Oh shit, il y avait des lunes. Bien, deux ans pour ma part et je suis sur que pour bien d'autres encore plus longtemps. Arivée remarquée avec des déguisements, des colliers hawaiiens et acoutrement estivaux. Le set aura été aussi long que la durée d'une couche de crème solaire pour enfant. Stress, Intoxicated Demons,Live and let die ( des frites, des pogos jud jud jud) et Hard to earn pour conlcure. Une nouvelle track mystérieuse aurait été le comble mais bien heureux tout de même d'avoir revu le tout sur scène. Thank you thank you thank you!
J'ai regardé le reste du show ici et la avant de déserte. Pas tant de trucs a rajouter sauf encore une fois chapeau Lifers, chapeau a tous ceux et celles qui vont au bout des choses en dépit des autres.
Peace to T boy aussi et au weed Montréalais.
No comments:
Post a Comment