A-
F-
1 - Winnipeg wannabes avec 3 nouvelles chansons aux influences Clevo hardcore , The death of your perfect world et le métal européen.Leur meilleur effort jusqu'ici. L'attente du fameux LP est callisement trop souffrant. En passant,l'autre band au nom exagérément trop long, c'est plate de quoi de rare.
2- Duo Montréalais et Portneuvois qui nous propose un son rock /pop mélodique. Maintenant sur une étiquette majeure.Propulsion vers le sommet a venir. Le tigre est occupé a la batterie.
3- Nouveau quatuor québécois composé de personnages notoires de la scène de Québec. Sonorité estival et lunette fumée au rendez-vous.
4- Vétérants du métal québécois, ils refont surfaces après plusieurs années loin des projecteurs. Un des meilleur album du genre en 2013. Agréablement surpris par ce retour et je ne semble pas être le seul. Un détour plus enjoué que n'importe quel circle pit routier.
5- Deux groupes de la capitale qui ont un membre commun mais qui sont a la fois complètement différents. Seulement le test press en ma possession donc, je ne peux en divulguer plus pour le moment.La pochette est une réalisation d' Hugo J.
6- Amis Montréalais aux influences lucubres, et qui pourraient être départager entre les paris de Pete Rose, la départ de LeBron pour Miami ou se demander si les Bangels vont percer en éliminatoire. J'ai pas vu de rip off aussi calibré depuis Justice Replace by Revenge. J'adore ce groupe, j'adore ses boys. Human Fournier...
7- Héros locaux dont certains rêvent d'égaler ou de dupliquer. Plusieurs, énormément de doses d'amour envers les CRO-MAGS. Quatre nouvelles chansons, deux plus longues , deux plus courtes. Un mélange de Best Wishes et Age of Quarrel. Une belle pochette, de belles photos live et de groupe. Un crédit pour
l'éliminateur. Nous sommes chanceux d'avoir un groupe de ce calibre a porté de la main. Merci!
P.s Allez-vous être du show d'ouverture dans le nouveau colisée????
En terminant , merci aux groupes peu importe le style, la qualité et son originalité de vous produire. Sans groupe, j'ai plus de merde a écrire. Merci aux amis ainsi qu'aux groupes qui parlent de l'éliminateur. Également sans vous, ce projet n'aurait jamais existé. Paix ...