Monday, November 24, 2014

Live in a world full of love...

Parfois la vie est chiante et tu te demande quel sens y trouver. D'autres fois, tu te dis que ça roule bien et que la vie est douce. C'est dans cet état d'esprit que Montréal a reçu son héros de Portneuf le temps d'une fin de semaine. Entouré de sa royauté évidement. Bien sûr, un petit spectacle s'imposait lors de ce passage. Et pas n'importe lequel. Un super trio tout étoile avec une touche québécoise pour les partisans de la loi 101.

La run en métro s'est bien déroulée mais a ma grande surprise le spectacle a été ponctuel. J'ai donc manqué ENFORCERS avec H.J Novelski a la bass. Fait suer quand même. Le Gordie Howe du hockey reprenait du service pour cette tournée. NEGATIVE APPROACH et John Brannon qui crie  dans son micro durant 30-35 minutes. Tous les classiques rien de bien différents des autres fois précédentes. Toujours un plaisir John. Merci pour tout...

Vient ensuite SICK OF IT ALL  pour la 1891291821  fois. Mais callin que les Foufounes Électriques est un endroit magique qui donne une tournure particulière a n'importe quel événement semi banal. Lou dit que la première visite du groupe était en 1991 dans ce lieu accompagné de A.F. Doux. Ensuite ce qui est bien du groupe c'est que même les tounes crissement plates d'après Built to Last sont tolérables en show. La  foule répond généralement de façon honorable . De bons sing alone, plusieurs dives, du pit grolo, un plancher glissant , des visages de qualités , JFT et quelques faits dignes de mention. Premièrement Clobbering time
n'a pas été joué en deuxième. Naturellement, Pete a la coupe chandelle Bleaché. Ensuite ils ont joué Just Look Around. C'était magistral. Pour conclure, Bert en a perdu sa chemise, il n' y a pas eu de Wall of Death durant Sratch the Surface. Oui, oui tu lis bien. Pour vrai, ce fût une bien belle soirée. Les absents vous avez manqué quelque chose.

Peace au Saoulon silencieux. Respect mon pot.

Wednesday, November 12, 2014

World War LiVe


Après la WWF , la WWE, la WCW bien maintenant il y a WWV. En effet , les jeunes  californiens débarque dans dans l' arène et présente leur premier album Live. Malgré tout, faut donner  César   ce qui lui revient. Il ont du culot. Enregistré au studio The Pit, propriété de Taylor  guitariste de la formation. Le son dégagé est bien produit. Quelques insides et un peu de divertissement ainsi qu'un cover de Master Killer. La pochette est un vrai tour de force réalisé par nul autre que M.Sean Taggart. En couleur, ça frappe beaucoup plus que la version rouge et noir. J'aurais aimé un insert avec des photos ou bien de quoi de personnalisé mais ce n'est pas le cas. Malgré tout , le groupe tire encore une fois son épingle du jeu. A surveiller également,  pour le début 2015 , le nouveau DISGRACE.

                        
    

Pour fans de :

Life of Dreams
S.O.B
BOLT THROWER 
Manteau de cuir