Tuesday, October 7, 2014

World War V


Petite journée in and out passée a Montréal histoire de sortir du marasme de  la campagne et celui du  travail. Quelques achats divertissants et surprenants. Oups voila  un petit sourire accrocheur. Un périple chez la famille et un souper de cons incroyable. Pauvre marraine.... Escale sur le champ de bataille pour le spectacle.

HARRIERS: Meilleur set de loin pour eux que j'ai vu a ce jour. Avant dans mon estime c'était ok... Mais cette fois c'était tight, puissant et les nouvelles tracks sont next level. Continuez les boys.

DISGRACE: Set quand même correct. Je m' entenadais a ce que ca rentre encore plus live. SANTA SANGRE, ALL OUT WAR d'une minute et demie. Tu vois le genre.  Mais c'était bon mais un peu mou. Le ep, une toune du split avec HARNESS  et une  nouvelle peut-être deux...Le drummeur dépinne solide par contre De la marchandise crissement métal.

CODE ORANGE: DISEMBODIED. Ok .... Nouvelle sensation des ados. Ok ....  Tremblay aime cela . Ok...Métalcore des 2000. Ok... C'est meilleur qu' UNDYING ?? Non? Rien a foutre... Il vendait le zine a Scott Vogel par contre. Merci bien

TWITCHING TONGUES: Plusieurs détracteurs, mais mine de rien les boys tiennent leur bout et trouve toujours le moyen de sortir des sentiers battus.Une salle un peu désertée, chose peu surprenante.Majoritairement des chansons  de In love there is no law avec la pièce titre du premier album, Astigmatism et le breakdown de la fin de Insane &Inhumane. Aucune du demo et un bon cover de Master Killer pour conclure.

Un belle promenade de retour. Dure prestation a la garderie par contre...